Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 15:26
 La machine 5à coudre est de sortie!


  Une nouvelle balle à rubans que je vais offrir aujourd'hui au petit Camille!
J'ai rajouté un grelot dedans mais malheureusement avec la bourrure on ne l'entend pas bien.



Et j'en ai profité pour essayer de réaliser des étuis à mouchoirs.
C'est très simple à faire et je pense renouveler l'opération pour faire des petits cadeaux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'étais comme toi je ne comprenais pas comment faire les étuis à mouchoirs mais maintenant je sais et c'est super simple.
Répondre
V
Jolis, tu as bien fait de sortir ta machine!
Répondre
F
bravo trop joli tes ranges en mouchoirs il me tarde de les voirs!!<br /> soubi <br /> fanny
Répondre
M
elle est très jolie cette balle à grelos!
Répondre
M
j'adore ces balles à étiquettes!
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives