Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 06:41

 

broderie 014

 

Un cadeau d'anniversaire pour ranger les fils , les échevettes neuves ou les restes...

broderie 015

 

 

 

 

   On a toujours quelques choses à mettre dans nos boites.

Pour celle-ci j'ai collé  à l'intérieur du couvercle  un morceau de papier magnétique pour poser l'aiguille avant de l'enfiler . Qui n'a pas perdu une aiguille en changeant de fils?

 

 

 

 

 

 

 

 

broderie 017

 

 

 

 

 

Il ne reste plus qu'à la garnir afin de l'offrir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour jadore la boite a couture, tu mas donne des idees car je cherchais des idees pour en faire une, merci.Bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> internet c'est fait pour partager des idées<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta boîte à fils est superbe! Nous avons toujours besoin de boîtes, de trousses, etc.!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives