Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 08:00

 J'avais complètement oublié de vous faire part du résultat du cadeau de Noël!! Prise entre toutes les occupations qui fourmillent autour de la vie de femme, j'avais oublié de faire le tirage au sort; mais l'erreur est réparée et je vous révèle le nom de l'heureuse (enfin j'espère) gagnante!
gif_caisse.gif
Roulement de tambour...............................

La gagnante de mon jeu de Noël est ......... Elodie!!!
Et voici ce quelle a gagné
Photo 037
...un porte-clé berlingot!! Avec, plus de soucis pour retrouver ses clés au fond de son sac!!
Photo 039

... avec un petit message pour débuter cette nouvelle année!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Encore merci à ma créatrice préférée! Je viens juste de comprendre que le cadeau offert ce matin était en lien avec le blog! Tu me gâtes tellement souvent Cécile... Et pour vous dégoûter un peu<br /> plus chères brodeuses: il est encore plus beau en vrai qu'en photo! gros bisous à toutes et bonne année 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heureuse de t'avoir fait plaisir! et il y aura surement d'autres caeaux à gagner cette année!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitation à Elodie !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais c'est tout mimi il irait bien avec ma broderie finie des maisons de maryse!!)<br /> bisous gelés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'il s'acorderait bien! bravo encore pour ta broderie!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est tout mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives