Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 20:23

 Qui a dit qu'il ne passait jamais rien dans les villages ?
Voilà le programme à venir à Plaimpied (18) :
48668019
J'y serais surement, à moins d'un changement d'emploi du temps. Je ne voudrais pas laisser passer l'occasion de faire de nouveaux sacs!!
48669255 p


  et aussi de quoi faire de bonnes affaires pour les unes  , ou de vider les tiroirs pour les autres . A vous de choisir... ( et pourquoi pas faire de la place dans les tiroirs pour y mettre de nouveaux trésors glanés aux puces!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Cela à l'air sympa...tu as raison nos villages bougent!<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon atelier! Le 30, je serai en banlieue parisienne pour l'AG de Valentin Apac...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives