Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 07:23

 

  Je ne peux résister à me proposer pour faire un coussin de mariage dès qu'on m'annonce un mariage!!

Alors cette fois c'est pour Elise et Romain que j'ai réalisé celui-là. Leur thème est le cinéma, donc beaucoup de noir et blanc.

001

 

                    002                                                                                             

 

 

 

 

 C'est eux qui ont choisi la grille , je ne peux donc vous citer la source. Si quelqu'un reconnaît la créatrice, laissez un commentaire pour que je lui envoie une photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore ce coussin il me rappelle le faire-part de mariage d'une amie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton coussin est très joli! Bravo à toi et tous mes voeux de bonheur aux mariés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment chouette ton coussin de mariage, cette grille est très originale, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives