Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 09:13

 

  Voici le cadeau réalisé avec mon fils de 7 ans pour offrir à sa maîtresse de CE2 ( le temps passe trop vite!!).

chateau de la bussiere 2010 072

 

Il a brodé les écritures et je me suis chargée du reste. J'ai mis un peu de lavande à l'intérieur pour parfumer la classe.

Ce petit coussin était glissé dans un panier accompagné de quelques gourmandises pour cet été!

 

Bonnes vacances à toutes et tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super gentil de la part de ton fils de broder pour sa maitresse, c'est magnifique, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un adorable coussinet, et la relève est assurée pour le point de croix!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> super sympa pour la déco de la classe! elle en a de la chance la maîtresse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Délicate attention, je suis certaine qu'elle a été touchée...bise<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives