Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 09:31

 

 Et non , je ne suis pas en avance!!! Ca se saurait!! Mais comme d'habitude, je me suis laissée gagner par une multitude de projets, mais mon cadeau de la fête des mères est enfin fini!!

 

 

9931cdeabb04d8747e086700828ea480

 

Je lui ai brodé ces pois de senteurs sur lesquels j'ai craqué dans un magazine, et je lui ai monté en pochette , très pratique l'été pour les vacances. Parfait pour y glisser le porte-monnaie pour acheter une glace le soir et des mouchoirs pour essuyer les enfants!!! Sans arrière pensée Mamy Fleur!!!

La mienne est en préparation, à suivre...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ta pochette est très belle! Tu vas pouvoir préparer dès maintenant celui de l'année prochaine, LOL! Mais noël approche déjà! Allez, je te souhaite un bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est vrai qu'il va falloir penser à Noel!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais bien merci, je reprends tout doucement et prudemment mes activités sur le net ( par contre j'ai fait un très très bref retour sur le forum de Claudine,croyant toutes vous y retrouver, mais<br /> je n'ai pas été la bienvenue et je ne t'y ai pas retrouvée). j'espère pouvoir te reparler de temps à autre.<br /> bisous<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas changer d'adresse mail si tu l'as toujours<br /> <br /> <br /> ce serait avec plaisir que je parlerais avec toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> envois moi un mail sinon on verra comment faire sans faire apparaitre nos adresses dans un com<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tres jolie et tres fin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolie pochette, bravo cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien, biz<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> très réussie! ça valait le coup d'attendre... et le bouton que tu as mis est superbe, c'est en fimo? gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives