Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 09:27

 

 

  Après une matinée à la piscine, l'après-midi a été manuel hier.

Tout d'abord, les enfants se sont lancés dans la réalisation de bracelets

 

006

 

 

Les petits poignets sont habillés pour l'été!

 

Ensuite nous avons scrapé , les enfants adorent ça!

005

 

 

 

   La page de princesse de Béryl, pleine de rose et de brillant!! C'est la première fois qu'elle en faisait mais je crois que ça lui a plu, elle me réclame déjà une nouvelle photo!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mienne pour ofrir à mon papa    004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sean n'ayant pas fini la sienne , il vous faudra patienter pour la découvrir.

 

 Puis je me suis amusée à scraper une boite

008 

 

007

 

J'avoue avoir un faible pour les boites en ce moment!! mais bon ça permet un coté pratique à la création!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien jolie tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà de belles créations en famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pleins de belles choses, bravo aux enfants.<br /> As-tu reçu mon mail sur ton adresse "hotmail"?<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> ahhhh! je vois que quelques idées sortent du livre offert à Sean! les résultats sont supers!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah oui je veut bien ! je la trouve sympathique cette petite boite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis je te la reserve<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives