Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 08:44

 

  Internet permet une foule de choses et même de se lancer des défis!

Je me suis donc lancée dans un défi sac, le but faire un sac dans un temps donné ..... et bien défi réussi!

 

Vous aviez vu les tissus maintenant voici le sac

divers 007

 

De réalisation très simple, il devrait devenir pratique pour faire les courses. J'y ai ajouté une petite poche intérieur pour y glisser clés et portable sans avoir besoin de vider le sac pour les retrouver!

 

divers15 

 

 

 

    Petite touche perso!!! juste par fierté!!

Merci Elo pour ton bon plan ruban!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me penche déjà sur son petit frère mais je ne sais pas si je vais réussir à travailler le patron.

A suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore !!! la forme est sympa et le tissus extra ! Très belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique et d'où viennent tes étiquettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes coms, c'estun ruban trouve à mondial<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton sac est magnifique! Tu as raison, une poche, voire plusieurs, c'est indispensable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waa et bien chapeau, je suis admirative!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli ce tissu fleuri un sac de plus dans ta collection<br /> bonne vacance<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives