Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 07:13

 

 

  Et oui j'ai craqué!!!!! Béryl voulait un sac comme maman......

 

divers 001-copie-1

 

Je lui ai fait le même que maman, avec la petite poche pour mettre son portable !!!.... euh! non! ça elle a le temps!!!! divers 002-copie-1Elle pourra toujours y mettre un petshop ou un collier!! On est prête pour une sortie shopping maintenant!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour le finir, quelques rubansdivers 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il est superbe ce sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La voilà bien équipée d'un joli sac de fille! Mettra-t-elle autant la pagaille que nous à l'intérieur???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très mimi et so girly! j'adooore!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique! comme le n°1!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh la la c'est vraiment la série<br /> comme ils sont beaux<br /> je suis sur que béryl est toute fière avec son sac<br /> bravo<br /> moi aussi j'aimerais bien en avoir un!!!!!!!!!!hihihihihihi<br /> bisous à vous 4 + à agrume<br /> gnegnes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives