Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 10:15

 Je me suis inscrite à cet échange car je trouvais que le thème changeait un peu de la saint valentin et de ses sempiternelles coeur; mais quand est arrivé le moment de broder quel dilemme!!! Trouver des broderies sur le thème du carnaval.... Après plusieurs heures de recherche j'ai fini par trouver un arlequin que j'ai un peu modifier
005
Je l'ai présenté en trousse, pour que Nérac puisse lui trouevr une utilité.
Et moi j'ai reçu de Nadia
001
Il est accroché dans mon entrée au porte-clefs.
Le thème était difficile ais je trouve qu'on s'en ai toutes bien sorti!!! Les broderies sur le carnaval ne sont pas les plus courantes ! Il aurait été plus facile de broder un coeur de saint valentin! mais tellement moins interessant à mon goût!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Cécile !<br /> <br /> Un gros merci pour le colis "La vie en rose" que j'ai découvert ce soir dans ma BAL (pas d'inquiètude, je ne l'ai pas vérifié de la semaine).<br /> <br /> Bravo pour la broderie du carnet d'adresses, je la trouve juste magnifique !!!! Je finis ce petit mot et j'attaque les fraises !!!<br /> <br /> Par contre, je ne pourrai pas te dire ce que donnent les confettis de bain puisque ... je n'ai pas de baignoire !!! Mais je testerai chez mes parents !! (en tout cas, je ne connaissais pas !!).<br /> <br /> Je poste les photos ce week-end chez les copinettes.<br /> <br /> Encore MERCIIIII !<br /> <br /> A bientôt<br /> (et ton colis m'a plu !!!! même si on se connait peu !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> finalement, ton arlequin est bien mis en valeur, trousse réussie et toujours utile. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> finalement, tu t'en es bien sortie! trousse très réussie et toujours utile! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un bel échange! Ton arlequin est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives