Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 10:33

  Je participe à un nouveau swap, enfin pas seulement moi puisque ce sera avec mon fils.
bebe 002







 Et c'est sur ce blog http://swaps.over-blog.com/article-swap-enfants-44977285.html que ça se passe . Il me demandait lui aussi de participer à un échange sur le net et c'est chose faite , son premier échange est en cours!








Pour les curieux, il a aime créer lui aussi son blog http://www.canailleblog.com/sean2/  ou vous pourrez y voir le résultat de son échange et peut être la naissance d'une nouvelle amitié!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> romain se rend vite sur le blog de sean !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle belle idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives