Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 08:16

  Après de longs mois d'absence , me revoici sur la blogosphère.

Peu de création finie à vous montrer, manque de temps et manque de motivation...

Mais Noël approchant, l'envie revient ; alors c'est parti!! Broder ne suffit pas il faut maintenant trouver

des finitions à ces broderies!

 

Pour débuter ce sera 2 coussins pour Noël

divers-010-copie-1.JPG

 

 

 

"Il est grand temps de rallumer les étoiles" de Lilipoints

 

Brodé depuis 2 ans il attendait dans une boite.

 

Boite devenue un peu étroite  avec toutes les broderies non finies qu'elle contient.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour le coordonner, j'ai craqué pour un autre Lilipoint : " La recette du bonhomme de neige"

divers-009-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Très agréable à broder et tellement Noël!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Voilà mon canapé paré pour Noël, pour nous faire rêver à nos futurs cadeaux devant le sapin scintillant...

divers-008.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
waouh, cess, très jolis les coussins<br /> moi, j'ai les etoiles de noel, mais, je l'ai fait, de façon à l'accrocher au mur<br /> braaaaaaaaaaavo à toi<br /> bisous à toute la petite famille et à +<br /> gnegnes
Répondre
L
voilà un canapé prends pour noel !!! Biz !
Répondre
L
ces coussins sont superbes ! belle journée !
Répondre
F
bravo cécile tu as eu plus de courage que moi !mon noel est toujours dans mon sac de finitude!!!! trés jolis les deux coussins pleins pleins de bisous
Répondre
K
ils sont superbes, ces coussins, bravo, cécile ! (ça aurait été dommage de laisser tes broderies dans la boîte !)<br /> <br /> plein de bisous ;-)
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives