Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 09:40

 Pour ma fille , j'habille les tee-shirts.

mars-2012-002-copie-1.JPG

 

  Avec juste un fleur en tissu , le tee-shirt est différent et mademoiselle est contente.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je redonne vie à  différents supports  mai-juin-2012-030.JPGen ce moment , el là c'est un pot en zinc qui devient pot à crayons.

 

 

 

 

 

mai-juin-2012-031.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres sympa en effet bisous
Répondre
V
coucou<br /> ouverture d'un nouveau blog de swap<br /> un swap en cours d'inscription pour la rentrée, sans conditions particulières, si ça te dis c'est par ici :<br /> http://accro-swap.jeeo.fr/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty-203
Répondre
P
J'aime beaucoup ces personnalisations!<br /> C'est avec toi que je dois faire l'échange de rentrée de chez Carla!<br /> Je t'ai déjà envoyé un mail! Contacte moi!
Répondre
K
excellente idée, pour le tee-shirt, au moins, ta puce n'aura le même que personne d'autre !!!<br /> <br /> quant au pot à crayon, il est très réussi.<br /> <br /> bravo à toi pour ces jolies réalisations et ces bonnes idées !!!<br /> bisous ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les fleurs resplendissent chez toi ;-) Bon WE!
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le soleil qui me manque , alors je le mets dans les créas!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives