Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 08:15

 

                                                 ( proverbe créole)

 

  C'est un temps de saison pour elles!La pluie a fait son entrée, et nos parapluies sortent.

 

C'est une grille de Frimousse qui m'a inspirée

sean et beryl 006

J'en ai fait un répertoire pour Isabelle qui affectionne particulièrement les grenouilles.

sean et beryl 004

 

 

    Et le bouton qui m'a fait craqué!! et qui a beaucoup amusé les enfants!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Super mimi, ces grenouilles d'après Frimousse! Mais il pleut tant depuis 3 jours que même les grenouilles ont dû se planquer, ici à Poitiers, LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellent le bouton avec les yeux qui bougent tu as tjs le trucs pour faire des trouvailles rigolottes!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai adoooooooooorééééééééééé ton kdo<br /> bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est adorable!<br /> bises et bonne semaine<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives