Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 08:11

 

  Avec une semaine épouvantable de pluie, de vent , il faut s'occuper à l'intérieur. Je profite de quelques jours de repos pour sortir les affaires de scrap.

Quelques cartes réalisées pour des remerciements (mais pas de photos prises) et 2 pages sur les enfants.

 

divers 005

                           photo scolaire de l'année dernière.

 

divers 004

                                photo ( plus ancienne ) de mon fils.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour..<br /> <br /> Tu fait vraiment de trés joli chose...<br /> <br /> Bravooo<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà de jolies pages!!! De mon côté, j'ai bravé la pluie et le vent aux Sables-d'Olonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très bien bossé!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives