Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 07:44

 

   J'ai fait deux essais de résine pour recouvrir des plateaux.

Le premier sur une toile marron

broderie 005-copie-1

 

 La toile prend un effet mouillé.Ce sera un vide poche , la broderie sera protégée par la résine.

 

Le deuxième est un cadeau pour un départ à la retraite

 

broderie 002

La toile blanche rend mieux que la toile marron mais la résine laisse apparaître les petits fils qui dépassent!

Pas facile d'associer résine et broderie! Et là  je ne vous dis pas à quoi elle servira!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je n'ai jamais osé mettre de la résine sur les broderies... Bravo d'avoir essayé, même si tu ne semble pas convaincue par le résultat... Pour les plateaux, j'ai déjà mis des protections en plexi ou<br /> en verre (pas cher, à faire découper au magasin de bricolage, une petite baguette peinte autour, et hop, c'est fait!)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> super jolies! très bon 1er essai! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives