Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 08:18

  Ca y est !!!! Je l'ai enfin terminée!!!! Ma trousse de brodeuse de chez Alice Créations!!! Après toutes les créations pour Noël, j'ai enfin pris le temps de broder pour moi!
DSC03167
J'ai détourné le modèle pour y broder d'autres points spéciaux et petites croix; et ainsi avoir ma trousse de brodeuse.
Je vous montre l'intérieur :
DSC03160
Tout y est : l'emplacement des ciseaux, le pique-aiguille, des pochettes pour les cartonnettes et autres matériels..

DSC03166Et maintenant le dos.













Je me suis bien amusée à broder cette trousse et j'ai déjà envie d'en faire une autre !!!mais celle-là pourrait bien être entièrement faite main! Mais chut!!! rien n'est commencé.......
Et pus en janvier j'essaie toujours de finir quelques encours (et il y en a!!!!).






Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> waouh super j'adore ce que tu as fait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, ta pochette est magnifique ..Moi aussi j'adore broder des points spéciaux .... Bonne soirée et bon Noël. Bises. Marmottine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super elle est magnifique<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et  bon noel<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe quel travail!!!! Bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> je te souhaite un bon noel<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ta trousse est MAGNIFIQUE! Bravo à toi, je te souhaite un joyeux noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> je te souhaite un bon noel<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives