Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 14:50

  J'ai réalisé un petit cadre pour envoyer à l'arrière-grand-mère des enfants , qui est maintenant en maison de retraite.  
 Photo 028

J'ai acheté un petit cadre en bois brut que j'ai recouvert de papier decopatch, puis verni. Et voilà un joli support pour la photo de classe des enfants. Et j'en connais 2 qui veulent aller acheter de nouveaux cadres pour mettre dans leurs chambres!!
Mais on attendra , car aujourd'hui on est sous la neige...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cécile,<br /> <br /> Je viens ce soir vous annoncer a nouveau que votre colis est parti le 15/12, étant donné qu'il viens de loin, très loin, c'est normal qu'il y aie un peut de retard.<br /> <br /> Merci de votre patience..........<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ce style! bravo à toi pour cette création.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est joli, ce cadre! Cela va égayer sa chambre à la maison de retraite!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives