Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 19:51


   Je craque!!!! J'adore Noël!!!! Alors un swap de Noël , je ne peux résister!

C'est chez Adeline que je m'y colle ( http://www.gourmandises-creations.com/categorie-11126868.html ).
Et pour un noël merveilleux il faut :
- 1 carte de Noël
- 1 gourmandise de Noël (chocolat, pain d'épice, selon les goûts)
- 1 cadeau surprise sur le thème de Noël (CD, livre, etc...)
- 1 petite chose fait main
- 1 parfum (odeur) de Noël.

Rendez-vous fin Décembre pour en savoir plus.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bon SWAP!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives