Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 13:44
 Ma semaine de RTT m'a été profitable en repos et prolifique en création. Avec quelques mamans nous préparons un marché de Noël au profit des enfants de l'école maternelle, pour leur permettre d'organiser une sortie de fin d'année. Nous avons récupéré du matériel, quelques bonnes âmes pour nous aider et voici ce que moi je me propose de faire.

de simples sapin sur des baguettes, que je décoreraient plus tard de rubans et boutons fimo en forme d'étoiles
mes traditionnelles bottes en tissu

le sac noué, c'est le premier mais il devrait y en avoir d'autres très prochainement
des coeur à suspendre en feutrine...

j'aimerai faire des sacs à tarte , des étuis à mouchoirs... mais il me faudra d'autres RTT!!! Je peux toujours demander!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve que se sont de jolies créations de Noêl, moi aussi j'adore cette période de l'année.<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli ton p'tit panier !<br /> Bravo à toi<br /> Biz<br /> Ptitboutdfil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ces jolies déco! Les sapins sont tout simples mais très craquants! Bon WE à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop joli ces petites décos de Noël ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout est super joli, tu vas avoir du succès<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les creatresors de cécile
  • : broderie, travaux d'aiguilles et autres loisirs creatifs
  • Contact

mes en-cours

_ ma trousse de brodeuse
_ un sac
_ le damier de maryse
   






_ mon nuancier

et tout un tas d'autres à faire....

Recherche

Archives